MDR Index du Forum
MDR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature smyss !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR Index du Forum -> PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smyss

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:01 (2012)    Sujet du message: candidature smyss !! Répondre en citant

- Pseudo IG : smyss
- Peuple (pourquoi avoir choisi celui-là en particulier) : gaulois  parce que je joue toujours avec celui ci je le connais bien et j'aime bien les différentes troupes
- Population actuelle : 1280
- Style de jeu (off/déf/mixte/farmer) : mixte ( mais en ce moment off Smile )
- Taux de troupes/population : 480% !!!! (d'après getter )
- Classement (général/off/déf) : 2000 / attaquant : 540 / def : 1500
- Coordonnées : -71/97 (capitale)
- Membre ~M.D.R~ le plus proche (combien de cases) :Kalypsohttp://tx3.travian.fr/spieler.php?uid=688 ( 6cases ) ; Jezabel 3 cases et d'autres !!
- Expérience de Travian (anciens serveurs) : j'ai joué il y 2/3 ans et j'ai repris sur ce serveur !!
- Quel speed a votre actif ?: 2 speed à mon actif je ne me souviens par les noms
- Si oui .... lequel et chez qui ...:
- Êtes-vous attaqué (si oui par qui) : NON
- Qui sont vos alliés et vos ennemis : allié : Tonu et d'autres de mes anciennes alliances avec qui je m'entends bien ! j'ai eu des relations amicales avec hadès également
- Ancienne alliance (si oui pourquoi l'avoir quittée) : P&CO² ( je m'y sens pas très bien et puis dissolution de l'ally mère )
- Pourquoi notre alliance et pas une autre : votre alliance à l'air bien et un bon esprit vous voulez la gagne Wink et pas mal de membre sont proches de moi
- Votre but dans notre alliance : vous apporter mon soutien et ma générosite
- Que croyez-vous pouvoir apporter à notre alliance : mon off !!! et ma deff aussi et ma bonne humeur Wink
- Voyons si vous savez ce qu'est un push : je ne sais pas si c'est ca mais serais ce d'envoyer juste une unité ou un peu plus  sur une cible ?
- Voyons si vous savez ce qu'est une synchro : ( lorsque plusieurs personne lancent une attaque a une meme heure (bien précise ) sur un meme joueur )
- Sais tu utiliser GETTER....: oui
- As tu SKYPE.....: nn je m'en sers pas mais je l'ai installé
- Un petit commentaire

J'espère que je serais accepté dans la wing parce que je sens qu'on peut faire des belles choses ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR Index du Forum -> PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange