MDR Index du Forum
MDR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature jamboni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR Index du Forum -> PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jamboni

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:39 (2012)    Sujet du message: candidature jamboni Répondre en citant

bonjour c la deuxieme fois que je postule cet foi j'espere bien etre admis Wink

- Pseudo IG :jamboni
- Peuple (pourquoi avoir choisi celui-là en particulier) :gaulois car ce sont de bon deffensseur
- Population actuelle :954
- Style de jeu (off/déf/mixte/farmer) :deff
- Taux de troupes/population :plus de 150%
- Classement (général/off/déf) :2397 off:2794 deff:3839
- Coordonnées :V1: 72/-59 v2: 73/-59 v3: 70/-59
- Membre ~M.D.R~ le plus proche (combien de cases) :ziguor 5 case et tout le reste de votre alliance et aussi pas tres loin
- Expérience de Travian (anciens serveurs) :plein de serveur et mon alliance a deja gagne la merveille dans un serveur en version 3
- Quel speed a votre actif ?:j'ai plein de spped X3 et un speed x5 le plu souvent avec les V.I.P qui ont maintrenant disparu mais en ce moment je ne fais aucun autre serveur
- Si oui .... lequel et chez qui ...:
- Êtes-vous attaqué (si oui par qui) :non
- Qui sont vos alliés et vos ennemis :j'ai un allie Rauldinho de chez les Kaamelot
- Ancienne alliance (si oui pourquoi l'avoir quittée) :une alliance au nom complique qui c degarde et qui a disparu
- Pourquoi notre alliance et pas une autre :je vous connais bien d'ancien serveur et j'ai toujour voulu vous rejoindre
- Votre but dans notre alliance :arriver j'usqu'a la fin
- Que croyez-vous pouvoir apporter à notre alliance :aide millitaire des ressources de la bonne humeur etc...
- Voyons si vous savez ce qu'est un push :se mobiliser pour aider un joueur
- Voyons si vous savez ce qu'est une synchro :plusieur envoi de troupe(attaque) simultane(avec max 1 ou 2 sec de difference) d'un ou plusieur joueur
- Sais tu utiliser GETTER....:oui j'ai un compte
- As tu SKYPE.....:oui
- Un petit commentaire:bon jeu a tous j'espere quue vous m'accepterez Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shalaca
- HC -

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 10:05 (2012)    Sujet du message: candidature jamboni Répondre en citant

Bonjour ,

on te répond dans la journée .

forest06
~M.D.R~

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 10:27 (2012)    Sujet du message: candidature jamboni Répondre en citant

bienvenu pour moi c est ok

jamboni

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 07:46 (2012)    Sujet du message: candidature jamboni Répondre en citant

merci forest06 j'espere que les autre seront de ton avis

jamboni

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 13:15 (2012)    Sujet du message: candidature jamboni Répondre en citant

c quand que j'aurais ma reponse?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: candidature jamboni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR Index du Forum -> PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange