MDR Index du Forum
MDR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Jorje, c'est moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR Index du Forum -> PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jorje

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Jorje, c'est moi ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voici le petit questionnaire que vous demandez :

Citation:
- Pseudo IG : Jorje
 - Peuple (pourquoi avoir choisi celui-là en particulier) : Gaulois, car l'attitude offensive des germains ne m'intéresse pas, et que les romains ne sont pas bien réputés, d'après certains forums Smile
 - Population actuelle : 1123
 - Style de jeu (off/déf/mixte/farmer) : Farmer/def
 - Taux de troupes/population : 396% (Essentiellement phalanges)
 - Classement (général/off/déf) : 2030/2465/900
 - Coordonnées : -78/62 pour ma capitale, mes autres villages sont collés à elle.
 - Membre ~M.D.R~ le plus proche (combien de cases) : Je ne sais pas ^^
 - Expérience de Travian (anciens serveurs) : Il y a très longtemps, je ne saurais pas trop vous dire quel serveur, ni quelle version, et j'ai repris il y a peu.
 - Quel speed a votre actif ?: Uniquement celui-ci
 - Si oui .... lequel et chez qui ...: /
 - Êtes-vous attaqué (si oui par qui) : De temps en temps par des membres des NHM... Ils attaquent mes villages secondaires, sans trop grand succès, car je prends soin de vider les ressorces avant ;D
 - Qui sont vos alliés et vos ennemis : Je n'ai pas vraiment d'ennemis, mes alliés sont les membres de l'alliance NOOB dans laquelle je suis actuellement
 - Ancienne alliance (si oui pourquoi l'avoir quittée) : "N-O-O-B" Une alliance que j'ai formé avec un membre qui était très proche de moi (géographiquement dans le jeu, hein) avec qui j'ai sympathisé, je décide de la quitter car quasiment tous les membres sont inactifs, et que personne n'avance dans le classement sauf moi
 - Pourquoi notre alliance et pas une autre : J'adore le nom ! je ne me suis pas trop renseigné sur vous, mon choix est très arbitraire, je l'avoue Smile
 - Votre but dans notre alliance : Progresser, aider les autres, fournir des défenses si besoin !
 - Que croyez-vous pouvoir apporter à notre alliance : Des défenses et des ressources si besoin il y a, à mon échelle, bien sûr Smile
 - Voyons si vous savez ce qu'est un push : Le terme ne me dit rien, en tout cas, pas de ce jeu Wink
 - Voyons si vous savez ce qu'est une synchro : Idem que précédemment, j'aurais quand même tendance à dire que ce sont plusieurs attaques syncronisées ?
 - Sais tu utiliser GETTER....: Je connais, mais je ne m'en sers pas.
 - As tu SKYPE.....: Oui, connecté H24 ! Voici mon ID si vous souhaitez en savoir plus sur moi --> zzzakkkzor (de Vitrolles, si vous ne trouvez pas dans la liste)

- Un petit commentaire
Je n'ai pas vraiment de commentaires à faire... J'espère que vous serez suffisament ouverts d'esprits pour m'accepter parmis vous, certes, je ne connais pas toutes les ficelles du jeu, mais je pense que ma mâturité et mes disponibilités (tiens, d'ailleurs, vous ne les demandez pas ?) font de moi un atout !
Puisque je parle de mes dispos, je suis encore étudiant, donc je vais en cours, mais je me sers de mon iPhone pour quand même rester connecté et savoir ce qu'il se passe dans mes villages !
J'insiste sur le fait que vous pouvez me contacter via skype, ça me ferait grand plaisir de converser avec l'un d'entre vous ! Smile

Voilà, merci à vous, et à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bilbusard51
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 04:24 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Jorje, c'est moi ! Répondre en citant

bonjour et bienvenu sur le fofo ! 

forest06
~M.D.R~

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:26 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Jorje, c'est moi ! Répondre en citant

bienvenue et beau compte j espere bien placé pour nous rejoindre

Jorje

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:48 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Jorje, c'est moi ! Répondre en citant

Salut !
Un petit up pour donner des nouvelles de mon compte Smile
J'ai passé la barre des 1200 de pop, et donc 1995e au classement général !
Mon quatrième village arrive, et j'ai atteint les 5000 phalanges pour me défendre. Smile
Je garde le slot en attendant d'avoir une réponse, pour éventuellement me rapprocher de vous !
J'espère que j'aurais des nouvelles bientôt !

A plus !

Shalaca
- HC -

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 10:08 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Jorje, c'est moi ! Répondre en citant

bonjour,

on te donne une reponse dans la journée .

Jorje

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 15:48 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Jorje, c'est moi ! Répondre en citant

Salut Shalaca, toujours pas de nouvelles ? Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Jorje, c'est moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR Index du Forum -> PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange