MDR Index du Forum
MDR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Poutch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR Index du Forum -> PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poutch

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de Poutch Répondre en citant

Bonjour à tous,
je vais tout d'abord commencer par répondre à vos questions.

- Pseudo IG :poutch
- Peuple (pourquoi avoir choisi celui-là en particulier) :gaulois, j'ai choisit ce peuple pour pouvoir commencer défensif et ensuite évoluer et devenir plutôt offensif
- Population actuelle :946
- Style de jeu (off/déf/mixte/farmer) :pour le moment déf
- Taux de troupes/population :1859 troupes pour 946 de pop
- Classement (général/off/déf) :2274/2591/1851
- Coordonnées :81/-108
- Membre ~M.D.R~ le plus proche (combien de cases) :ben&nuts 1 case
- Expérience de Travian (anciens serveurs) :2 serveurs terminés et je joue actuellement sur le serveur 3
- Quel speed a votre actif ?:juste celui la! et le serveur 3
- Si oui .... lequel et chez qui ...:poutch chez LEGION
- Êtes-vous attaqué (si oui par qui) :juste mon oasis par ben&nuts
- Qui sont vos alliés et vos ennemis :mastoxx et mon allié, je n'ai pas d'ennemie
- Ancienne alliance (si oui pourquoi l'avoir quittée) :LxG je ne l'ai ai pas encore quitter, mais il ne s'y passe rien!
- Pourquoi notre alliance et pas une autre :votre alliance évolue bien , je la suit depuis que j'ai commencer le serveur mais j'attendez de remontez un peu (d'évoluer) par rapport à la moyenne de vos membres
- Votre but dans notre alliance :finir le serveur avec une alliance soudée et savoir s'entraidé
- Que croyez-vous pouvoir apporter à notre alliance :de la défense pour le moment principalement, mais surtout de la bonne humeur
- Voyons si vous savez ce qu'est un push :pusher un joueur c'est lui envoyer des ressources pour l'aidé à se développer, ou à se rétablir après un coup dur,! 
- Voyons si vous savez ce qu'est une synchro :une synchro consiste à attaquer ou à défendre à la bonne seconde, plusieurs type, synchro off, synchro def.
- Sais tu utiliser GETTER....: oui je l'utilise
- As tu SKYPE.....:oui mais je n'ai pas de micro sur mon ordi en semaine donc c'est un peu la galère
- Un petit commentaire: j'aimerai vraiment vous rejoindre! juste pour info je me connecte en moyenne 5h par jour, j'ai commencer le jeu le 11 mars. je m'appelle Capucine, je suis étudiant dans le nord!

voilou
si vous avez d'autres questions afin de mieux me connaitre n'hésitez pas!

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poutch

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Poutch Répondre en citant

j'attend de vos nouvelles n' hessitez pas!

bilbusard51
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 04:25 (2012)    Sujet du message: Candidature de Poutch Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le fofo !

poutch

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de Poutch Répondre en citant

merci!

forest06
~M.D.R~

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de Poutch Répondre en citant

compte sympa pour jouer def, oubli l off pour le moment

poutch

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Poutch Répondre en citant

oui! merci du conseil!
a bientôt

poutch

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 06:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de Poutch Répondre en citant

bonjour à tous, 
un petit compte rendu de ma situation, je suis a 1175 de populations, et je suis passé 1156ème au classement défensif. je continuer de renforcé mes défenses en attendant de vos nouvelles. bon jeu à tous d'ici la!
merci de m'avoir lu
Poutch

Shalaca
- HC -

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 10:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de Poutch Répondre en citant

bonjour ,

on te donne une réponse dans la journée .

poutch

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de Poutch Répondre en citant

je suis toujours dans l'attente de votre réponse, merci de me tenir au courant.
Cordialement 
Poutch

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Candidature de Poutch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR Index du Forum -> PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange