MDR Index du Forum
MDR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le secret des gros joueur : un bot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR Index du Forum -> PUBLIC -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JooN

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:46 (2012)    Sujet du message: Le secret des gros joueur : un bot Répondre en citant

Bonjour à tous,

pour que tout le monde soit à armes égales je vous balance les plans que les gros joueurs veulent garder pour eux :

http://nabot.travian.free.fr/

Au lieu de dépenser en gold maintenant je l'utilise et ca marche plutôt très bien!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaVaMieu
~M.D.R~

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:51 (2012)    Sujet du message: Le secret des gros joueur : un bot Répondre en citant

C'est un bot! attention il peut être détecté par les admin, et donc blocage du compte! à vos risques et périls
Exclamation

Et en plus c'est payant ????
Crying or Very sad

~M.D.R~

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:37 (2012)    Sujet du message: Le secret des gros joueur : un bot Répondre en citant

Je trouve personnellement que c'est avec ce genre de choses qu'on tue le jeux. Déjà je suis pas fan des comptes avec pleins de mecs derrière ( dual trial okay mais genre seventh sky le speed dernier voilà quoi ... ). Si on a pas le temps nécessaire on s’investit pas dans un speed. Ce n'est que mon avis après.
Ah, et tous les gros joueurs ne bot pas Wink

CaVaMieu
~M.D.R~

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 23:06 (2012)    Sujet du message: Le secret des gros joueur : un bot Répondre en citant

A mon avis il fait sa pub le JooN, et il pollue le fofo

Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:37 (2012)    Sujet du message: Le secret des gros joueur : un bot Répondre en citant

+1 avec toi Mykeul on peu arrivé a faire des chose bien sans bot et sans triché

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Le secret des gros joueur : un bot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR Index du Forum -> PUBLIC -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange