MDR Index du Forum
MDR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lìløu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR Index du Forum -> PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lìløu

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Lìløu Répondre en citant

- Pseudo IG : Lìløu
- Peuple (pourquoi avoir choisi celui-là en particulier) : Germains pour sa spécialité en attaque .
- Population actuelle : 220
- Style de jeu (off/déf/mixte/farmer) : actuellement déf pour contrer les emmerdeurs mais par la suite à fond off !
- Taux de troupes/population : 75%
- Classement (général/off/déf) : 4366. / 3891. / 3970.
- Coordonnées : 77 / -111
- Membre ~M.D.R~ le plus proche (combien de cases) : 02●ω๑ขąʍ(83|-110)‎ ben&nuts
- Expérience de Travian (anciens serveurs) : j'etais sur un autre serveur il y a quelque temps dans la guilde ~PEARL~
- Quel speed a votre actif ?: /
- Si oui .... lequel et chez qui ...: /
- Êtes-vous attaqué (si oui par qui) : vengeance1 5 fois par jour mais il repart d'une part sans ressources et d'autre part sans ses troupes . Apparement il aime ca car il continue ^^
- Qui sont vos alliés et vos ennemis : TangoRISK allié mon cousin qui va surrement également poster sa candidature , ennemis : Mastoxx et jellab qui sont apparement des bons joueurs d'après leurs dires
- Ancienne alliance (si oui pourquoi l'avoir quittée) : 1995 L'ENTOURAGE avec mon cousin en début de serveur pour le fun
- Pourquoi notre alliance et pas une autre : Je pense d'un point de vue géographique , c'est celle qui me correspond le plus , assez bien classé et j'ai de nombreuses personnes appartenant à cette guilde dans mon 9x9 .
- Votre but dans notre alliance : Pouvoir échanger avec des personnes , s'unir pour mieux avancer. L'aide et la solidarité surtout pour les demoiselles sont les mots d'ordres .
- Que croyez-vous pouvoir apporter à notre alliance : Du fun , de la bonne humeur , mais surtout une forte solidarité afin de faire monter cette alliance au premier rang !
- Voyons si vous savez ce qu'est un push : c'est un gros transfert de ressources vers un autre compte
- Voyons si vous savez ce qu'est une synchro : Oui , c'est envoyer plusieurs vagues de troupes à un même temps t .
- Sais tu utiliser GETTER....:  Non mais si une gentille ame veut bien me montrer cela sera avec plaisir ^^
- As tu SKYPE.....: Oui , je peux vous l'envoyer par mp
- Un petit commentaire : L'homme savant disait :
- Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus

, cordialement Lìløu
                                                                                                        "  Si vis pacem, para bellum !  "

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR Index du Forum -> PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange