MDR Index du Forum
MDR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Guyzmo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR Index du Forum -> PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guyzmo
~M.D.R~

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 13:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Guyzmo Répondre en citant

- Pseudo IG :Guyzmo

- Peuple (pourquoi avoir choisi celui-là en particulier) :Germain , pour le côté off

- Population actuelle : J'ai honte , mais à cette seconde , je suis 65... (J'ai commencé ce matin vers 00h30 )

- Style de jeu (off/déf/mixte/farmer) :OFF pour le début , par la suite je me ferai quand même un peu de def , je pense que 2/3 1/3 est bien

- Taux de troupes/population :Je vien de naître , mon taux de troupe est donc misérable ... Pour le moment Smile

- Classement (général/off/déf) :général : 7628

off : 7286
                                              déf : 8002

- Coordonnées : (111/-87)

- Membre ~M.D.R~ le plus proche (combien de cases) :Nawak03 , à 3 cases

- Expérience de Travian (anciens serveurs) :c'est mon 3ème speed , j'ai aussi été sur le serveur 7

- Quel speed a votre actif ?:3

- Si oui .... lequel et chez qui ...:J'ai été chez les Joker , il y a quelques années , j'ai fais d'autres alliances top 10 dont je ne me souvien plus des noms -_-

- Êtes-vous attaqué (si oui par qui) :non

- Qui sont vos alliés et vos ennemis :pour le moment , pas d'alliés et pas d'ennemis snif , je suis seul dans ce monde de brute Smile

- Ancienne alliance (si oui pourquoi l'avoir quittée) :Les Joker est la seule alliance que je me souvien car c'est celle avec qui j'ai de loin le plus déliré. Pourquoi l'avoir quittée? Car le serveur est arrivé à sa fin Sad

- Pourquoi notre alliance et pas une autre : en faisant un petit tour de la map , j'ai regardé les alliances proches de moi , en cherchant un peu plus , j'ai constaté votre calssement et le nombre de joueurs

- Votre but dans notre alliance : évoluer , terminer ce serveur au mieu , et taper sur la tête de ceux qui oseront embêter mes copains Smile

- Que croyez-vous pouvoir apporter à notre alliance :du temps , je suis souvent connecté , à toute heure de la journée et du soir , en cas de besoin , je peux me montrer diplomate. Aussi , toute alliance à besoin d'un colwn Smile c'est toujours simpa d'avoir un beau brun qui en + fait rire ces demoiselles Smile Désolé messieurs , c'est comme ça , j'y peux rien , c'est mon charme naturel ^^

- Voyons si vous savez ce qu'est un push :Envoyer des ressources à un allier pour le faire progresser plus vite , que ce soit au niveau troupes , mur de def ou autre. Au lieu de "push" on pourrait dire "coup de pouce"

- Voyons si vous savez ce qu'est une synchro :synchro off :attaquer à la même seconde pour avoir le plus d'impact possible et donc moin de perte.

Synchro def : Def à la même seconde pour ne pas gaspiller de ressources
- Sais tu utiliser GETTER....:aucun probleme

- As tu SKYPE.....:oui

- Un petit commentaire

Certes , étant un "bébé" , mais "beau brun" pour celles que ça attire Smile , je vous propose de me prendre à l'essai , genre 1 mois par exemple , en me donnant des objectifs.
De cette maniere je pourrai prouver ma capacité à évoluer rapidement et vous démontrer que vous avez fait le bon choix!
Aussi , je reste disponnible pour les demoiselles qu le souhaitent Smile

Bon jeu à tous/toutes et à bientôt ... J'éspère Smile

show_eval(1,5,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","fa5b05eed4e6811e93881caccb0d08b0");

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 13:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jezabel
Admin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 13:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Guyzmo Répondre en citant

bonjour 

une question tu etais chez qui sur le s7 ? et chez les joker tu y etais sur quel speed ??

Admin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 13:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Guyzmo Répondre en citant

sinon on peut avoir une photo .................. Embarassed

je plaisante c pour leelo et kalypso ... Mr. Green

~M.D.R~

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 13:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Guyzmo Répondre en citant

Ca c'est pour la photo mdr !!
Pour la petite histoire , j'ai perdu 67kg , il y a 1 an de cela je pesai 135 kg!
C'est pour ça que j'ai le ventre d'une femme qui vien d'acoucher héhé
Je commence la muscu mais y'a encore du boulo Smile

MSN
Guyzmo
~M.D.R~

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 13:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Guyzmo Répondre en citant

au moin on ne pourra pas dire que je ne prouve pas ma motivation Smile

MSN
Guyzmo
~M.D.R~

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 13:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Guyzmo Répondre en citant

En regardant sur le getter , ma derniere connexion date du 20/10/2010 , c'est pour cela que j'ai du mal à me souvenir...
Les 2 speed que j'ai fais ont toujours été sur le X3
Apres , te dire dans quelle alliance ... ça va être chaud Smile
Les Joker , c'étai sur le 1er que j'ai fais , on était dans le top 3
Je jouai sous le pseudo "chocobo42"

MSN
bilbusard51
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Guyzmo Répondre en citant

yaou tu a fait quoi comme régime ?
bonjour et bienvenue!

Guyzmo
~M.D.R~

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 00:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Guyzmo Répondre en citant

C'est pas vraiment un régime , je me suis fais opérer.
Si tu regarde bien , à droite de mon ventre , tu vois une petite cicatrice ronde , c'est la marque du drain qu'ils m'ont posé.
J'ai subis une sleeve gastrectomie , autrement dit , l'ablation des 2/3 de l'estomac.
Pour te donner un ordre d'idée , un estomac moyen fais environ 1 litre de capacité , le mien ne fait plus que 33 cl , une canette de biere lol
Forcément , en mangeant tres peu , on perd du poids.
J'ai été opéré le 28 mars 2011 , je me suis stabilisé il y a seulement environ 1 mois.
Ca n'a pas été tres agréable , mais au moin , aujourd'hui , le résultat est là Smile
Voila Smile ++

MSN
Guyzmo
~M.D.R~

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 10:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Guyzmo Répondre en citant

petite précision , à cette heure , je suis à 114 de pop...
A++

MSN
bilbusard51
Membre d'honneur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Guyzmo Répondre en citant

impresionnant moi depuis que je fait régime j'ai perdu au moins une tonne mais sa ce voit pas Sad

Guyzmo
~M.D.R~

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Guyzmo Répondre en citant

héhé Smile
Toujours en évolution , 149 pop...

MSN
Guyzmo
~M.D.R~

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 03:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Guyzmo Répondre en citant

encore en évollution :
pop : 165
Classement :
Hero : 225 , lvl 16
Attaquant : 2578
Def : 7603 avec 3 points héhé
Taux de troupes : autour de 40% pour le moment , mais je suis en mode production Smile

Voila pour les news , en attente de votre réponse Smile
++

MSN
Weik

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Guyzmo Répondre en citant

Salut Guyzmo !

T'as l'air super sympa, bonne chance pour ta candidature, une chose ne peut pas être remise en question, ta motivation ! Smile

Guyzmo
~M.D.R~

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 11:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Guyzmo Répondre en citant

héhé ,
Merci Smile
en fin d'aprem , je serai autour de 150% troupes ,
J'ai un petit ennemi qui m'a attaqué , je monte mes troupes et je vais le défoncer Smile
J'attend que Kalypso me donne les coordonnées pour mon V2.

Je voulais vous dire GG pour la p'tite médaille Smile
Quand on fera mumuse ensemble on se fera un collection de médaille Smile
++

MSN
Guyzmo
~M.D.R~

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Guyzmo Répondre en citant

Je déclare la guerre à tous les MDR !!!!!!!!!

Ha non mince , j'ai l'invitation Smile
Merci les amis , vous ne serez pas déçu Smile
157% taux de troupe pour l'heure et hero lvl 20 Smile
Ca va saigner Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Guyzmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR Index du Forum -> PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange