MDR Index du Forum
MDR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Admis] Candidature 'darkay'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR Index du Forum -> PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkay
~M.D.R~

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 16:31 (2012)    Sujet du message: [Admis] Candidature 'darkay' Répondre en citant

ABonjour à tous,

- Pseudo IG : darkay
- Peuple (pourquoi avoir choisi celui-là en particulier) : Romain , pour changer, habituellement je joue gaulois.
- Population actuelle :629
- Style de jeu (off/déf/mixte/farmer) : mixte mais très peu d'off
- Taux de troupes/population : environ 60% mais je suis en plein troupage depuis hier donc j’espère en fin de semaine 150-200%, j'attendais d'avoir mon 15C pour trouper vraiment mais la c'est bon, je suis partis  Razz .
- Classement (général/off/déf) : 1123/ 2629 /722
- Coordonnées : V1:23|-52 V2:75|-147 V3:69|-151
- Membre ~M.D.R~ le plus proche (combien de cases) : V1: LEZ ZIGOTOS, V2,V3: Flower (a 4 case de son V2,V3), sakkoz
- Expérience de Travian (anciens serveurs) : J'ai fait 3,4 serveur il y a un peu plus d'un an et demi. J'ai repris sur ce serveur.
- Quel speed a votre actif ?: 2
- Si oui .... lequel et chez qui ...:Heu.. ca date, je me souvien plus  Rolling Eyes
- Êtes-vous attaqué (si oui par qui) : non
- Qui sont vos alliés et vos ennemis : 0
- Ancienne alliance (si oui pourquoi l'avoir quittée) : FURIOUS, trop inactive.
- Pourquoi notre alliance et pas une autre : Plusieurs membres de votre alliance viennent de mon alliance actuel (LEZ ZIGOTOS, Flower, Sakkoz) et vous avez l'air bien actif!
- Votre but dans notre alliance :allez le plus loin et le plus haut possible. convivialité, esprit d'équipe
- Que croyez-vous pouvoir apporter à notre alliance : Apporter mon soutient (def et ressources), a ce qui en on besoin. 
- Voyons si vous savez ce qu'est un push : Envoie massif de ressource de tous les membres de l'ally pour un joueur. 
- Voyons si vous savez ce qu'est une synchro : En offensive, plusieurs attaques dans la meme seconde. En DEF, intercaler entre les vagues, envoie de def de la part de plusieurs joueur pour arriver en même temps juste avant l'attaque, ou encore un synchro sur un retour d'off.
- Sais tu utiliser GETTER....: oui
- As tu SKYPE.....: non, mais je peux m'y inscrire si nécessaire.
- Un petit commentaire :
Je suis un joueur calme qui prend son temps pour préparer ses def et qui essaye d'en apprendre un maximum sur ses ennemies pour évité la taulé Smile

Je reste à votre disposition pour toutes info supplémentaire.

Cordialement
darkay
Loading...

Dernière édition par darkay le Mer 14 Mar - 19:43 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 16:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bilbusard51
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:36 (2012)    Sujet du message: [Admis] Candidature 'darkay' Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur notre fofo !

kalypso
~M.D.R~

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:32 (2012)    Sujet du message: [Admis] Candidature 'darkay' Répondre en citant

candidature close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: [Admis] Candidature 'darkay'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR Index du Forum -> PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange