MDR Index du Forum
MDR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATEUR De TH3_L3GEND

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR Index du Forum -> PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TH3_L3GEND

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:19 (2012)    Sujet du message: CANDIDATEUR De TH3_L3GEND Répondre en citant

[ Pseudo IG : TH3_L3GEND
Lien direct : [http://tx3.travian.fr/spieler.php?uid=21853] 

- Peuple (pourquoi avoir choisi celui-là en particulier) : Germains ( pour l'attaque [évident] )
- Population actuelle :110 ne vous fiez pas a ma pop par ce que je peut vite augmenter si vous me le demandez . 
- Style de jeu (off/déf/mixte/farmer) : Farmer et off 
- Taux de troupes/population : Je ne l'ai pas 
- Classement (général/off/déf) : 1420/ 2790 /9339
- Coordonnées : (76|-100)‎
- Membre ~M.D.R~ le plus proche (combien de cases) :  Jezabel 
- Expérience de Travian (anciens serveurs) : 6 ans d'expérience   plusieurs serveurs classic 
- Quel speed a votre actif ?: j'ai fait 2-3 serveur speed et a chaque je finissait les serveur , je n'abandonne jamais mon alliance sa c'est sur .
- Si oui .... lequel et chez qui ...: Elite Se et des alliance que je ne me souvient plus a si les TNT .
- Êtes-vous attaqué (si oui par qui) : oui par legalises et par VicTooR mias bon rien de grave par ce que leurs attaque me f'ont pas perdre de ressoures juste quel que gougou  

- Ancienne alliance (si oui pourquoi l'avoir quittée) : aucune
- Qui sont vos alliés et vos ennemis :  [http://tx3.travian.fr/spieler.php?uid=21863] ennemie pour préciser .    
- Pourquoi notre alliance et pas une autre : Je pense pour ma part que vous avez d'avoir de l'expérience , j'ai déjà entendu parler de votre team sur les autre serveur donc puisque je ne veut pas être dans une autre alliance je vais tous faire pour vous rejoindre . 
- Votre but dans notre alliance : en premier je peut apporter de la bonne humeur avec moi Very Happy et je pense pouvoir être utile  en attaque et en ressources .
- Que croyez-vous pouvoir apporter à notre alliance : mon attaque et mes ressources pour monter ambassade aidez a faire colon etc ... 
- Voyons si vous savez ce qu'est un push : un push c'est quand toute une alliance aide un joueur en lui envoyen des ressources .  
- Voyons si vous savez ce qu'est une synchro : pour moi une syncro off tout dabord c'est par exemple : un joueur envoie en premier 00h00 et tous les autre joueur essaie de faire a peut près 1 sec après lui . et une syncro deff c'est plei de joueur qui  envoye une deff a un autre joueur a peut près dans la même seconde    00h00 2° a 00h00 et etc ou a 2 sec près . BREF
- Sais tu utiliser GETTER....: oui c'est obliger pour moi !
- As tu SKYPE.....: oui bien que je l'est 
- Un petit commentaire : Ne vous meffiez pas de ma pop et surtout j'espère que vous n'allez pas me refuser pour sa par ce que je suis un bon joueur avec je pense beaucoup d'expérience et qui peut apporter a cette alliance ! 

Merci 

Dernière édition par TH3_L3GEND le Mar 13 Mar - 20:30 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PLOUF
~M.D.R~

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:26 (2012)    Sujet du message: CANDIDATEUR De TH3_L3GEND Répondre en citant

Bienvenue dans notre humble fofo  Razz

Good luck  Okay

TH3_L3GEND

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:27 (2012)    Sujet du message: CANDIDATEUR De TH3_L3GEND Répondre en citant

quand penser vous me donner la réponse Very Happy 

Mykeul
~M.D.R~

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:25 (2012)    Sujet du message: CANDIDATEUR De TH3_L3GEND Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: CANDIDATEUR De TH3_L3GEND

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR Index du Forum -> PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange