MDR Index du Forum
MDR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de julien456

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR Index du Forum -> PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien456

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de julien456 Répondre en citant

BONJOUR TOUT LE MONDE!!! 

Je vous présente ici ma (super) candidature avec le formulaire rempli en bonne et due forme.
(Et mis à jour en temps réel aussi  Smile  )

Pseudo IG : julien456
Peuple (pourquoi avoir choisi celui-là en particulier) : Gaulois !! C’est la première fois que je joue en gaulois, auparavant je jouais en romain, j’appréciais beaucoup, mais comme il est nettement plus difficile de trooper en romain (très cher, très long), j’ai préféré prendre gaulois en serveur speed pour être tranquille en début de jeu et pouvoir former dès le début une armée correcte.
Population actuelle : 216   242   267   287  298
Style de jeu (off/déf/mixte/farmer) : Plutôt deff (ben oui, jui un gaulois bon vivant et pacifique), j’essaie tout de même de garder une production élevée pour soutenir un développement rapide, et de ne pas laisser rouiller mes troupes off en vidant les frigos des alentours.
Taux de troupes/population : Ça se dit pas ça ! Plus de 100%, mais je préfère l’envoyer en mp au recruteur.
Classement (général/off/déf) : 3246/2751/5352
Coordonnées : v1:67/-58 v2: 65/-64
Membre ~M.D.R~ le plus proche (combien de cases) : Je suis à 2 cases de lolom3, 3 cases de ziguor, 4 cases d'Ajdo, 5 cases de –Leeloo&Korben-, 6 cases de Dr Now, 7 cases d'Ourl, 8 cases de Fye, et j'en passe!
Expérience de Travian (anciens serveurs) : Je joue en ce moment sur le serveur 1, dans une alliance du top 50 (Noopyz, pour ceux qui connaissent), c’est là que j’ai appris à jouer, et que j’ai forgé toutes me bases.
Quel speed a votre actif ?: C’est mon premier serveur Speed.
Êtes-vous attaqué (si oui par qui) : Non.
Qui sont vos alliés et vos ennemis : Pas d’alliés pour l’instant pas d’ennemis non plus.
Ancienne alliance (si oui pourquoi l'avoir quittée) : Pas d’alliance jusqu’à maintenant.
Pourquoi notre alliance et pas une autre : Parce que vous êtes pas loin ! La proximité des membres me paraît essentielle dans une alliance, donc j’ai fait le tour des alliances autour de moi et j’ai bien aimé le nom, le discours, donc voilà, je poste ma candidature  Very Happy  
  -Votre but dans notre alliance : Progresser, me développer plus vite ; Travian sans alliance, ça n’a pas de sens ! A terme évidemment, il s’agit de faire progresser l’alliance, devenir une pierre solide dans l’édifice et le faire tenir et jouer la merveille. Smile
Que croyez-vous pouvoir apporter à notre alliance : Et bien mon aide pardi ! Besoin de ressources ? Attaques impertinentes ? Simple envie de poutrer un voisin qui vient de vous piquer l’oasis tant désirée ? Tu peux compter sur mon armée, mon héros, mes ressources. L’entr’aide quoi ! Ça sert à ça une alliance.
Voyons si vous savez ce qu'est un push : Il s’agit d’un envoi massif de ressources à un (ou plusieurs) membres de l’alliance en vue d’une reconstruction après une rude attaque, ou de se (re)faire une deff, une off, de sortir les colons d’une résidence…
Voyons si vous savez ce qu'est une synchro : Une synchro deff, c’est quand l’ensemble de l’alliance envoie un maximum de troupes deff un peu avant une attaque (histoire de pas surcharger la conso de céréales), une synchro off, c’est quand tous les membres envoient une attaque massive  sur un seul village au même temps (ou à très petites intervalles), pour détruire l’ennemi d’un seul et unique terriiiiiible coup fatal! Une synchro off permet ainsi d’accroître la force de frappe.
Sais-tu utiliser GETTER....: Oui, je suis inscrit sur getter, je m’occupe quotidiennement de la mise à jour.
As tu SKYPE.....: Non.

Un petit commentaire : Je suis un joueur très actif, IG comme sur le forum, je suis connecté plusieurs fois par jour, je m’absente rarement, mais je laisse toujours quelqu’un en cogestion (membre de l’alliance), je dispose du club Gold, et surtout, je ne manque jamais de passer boire un coup à la taverne ! J’ai relativement peu de pop parce que je suis arrivé 4 jours après le début du serveur, mais là jui en train de monter ma résidence lvl 10 (V2: c'est fait!) et ma pop doublera très rapidement. Sinon, point de vue perso jui pas trop prise de tête, je suis là pour apporter ma bonne humeur.  Cool

A bon entendeur, 
juju.

Dernière édition par julien456 le Jeu 15 Mar - 09:36 (2012); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bilbusard51
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 06:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de julien456 Répondre en citant

bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature !

PLOUF
~M.D.R~

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:25 (2012)    Sujet du message: Candidature de julien456 Répondre en citant

Bienvenue à toi parmi nous  Okay

Et bonne chance  Rolling Eyes

julien456

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de julien456 Répondre en citant

Bonjour Bilbusard, salut Plouf!

Quand pensez-vous que je pourrai avoir une réponse définitive?
Bien sûr je me tiens à votre disposition pour toute question éventuelle!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Candidature de julien456

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR Index du Forum -> PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange