MDR Index du Forum
MDR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] candidature jamboni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR Index du Forum -> PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jamboni

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:42 (2012)    Sujet du message: [Refusé] candidature jamboni Répondre en citant

[- Pseudo IG :jamboni
- Peuple (pourquoi avoir choisi celui-là en particulier) :gaulois et je sais pas vraiment pourquoi je pense car j'ai voulu jouait deffence
- Population actuelle :316
- Style de jeu (off/déf/mixte/farmer) :def
- Taux de troupes/population :seulement 50% mais d'ici quelque jour j'aurais 300%
- Classement (général/off/déf) :general:2148(normalement je fais mieu) off:1734 def:parmi les dernier (je me fais jamsi attaquer)
- Coordonnées :(72/-59) et (73/-59)
- Membre ~M.D.R~ le plus proche (combien de cases) :aucune idee mais vous etes tous dans ma zone
- Expérience de Travian (anciens serveurs) :4eme speed
- Quel speed a votre actif ?:maintenant c'est mon seul serveur en cour de route car j'ai du arreter travian un certain temp
- Si oui .... lequel et chez qui ...:
- Êtes-vous attaqué (si oui par qui) :malheureusemnt non
- Qui sont vos alliés et vos ennemis : le joueur Roldinho est mon allie j'ai pas d'ennemi
- Ancienne alliance (si oui pourquoi l'avoir quittée) :noob elle m'a  renvoyer car un joueur qui me hait a dit plein de menssonge a mon sujet
- Pourquoi notre alliance et pas une autre :car elle est bien place et dans ma zone
- Votre but dans notre alliance :allez j'usquau bout
- Que croyez-vous pouvoir apporter à notre alliance :de l'aide militaire des ressources et de la bonne humeur
- Voyons si vous savez ce qu'est un push :oui c quand plusieur joueur de l'ally se mobilise pour envoyer des ressources a un joueur
- Voyons si vous savez ce qu'est une synchro :une synchro off c'est pluseur attaque simultanne d'un ou plsieur jouer une synchro deff c quand un nombre de joueur envoi de la deff ensemble a un joueur bref un synchro c un envoi de troupe

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jamboni

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 07:55 (2012)    Sujet du message: candidature jamboni Répondre en citant

desoler j'ai remarquer que ma fiche n'est pas complete je continu
- Sais tu utiliser GETTER....:oui
- As tu SKYPE.....:oui
- Un petit commentaire bonjour Wink

show_eval(1,5,"Note","Evaluate","Less","More","");

kalypso
~M.D.R~

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 10:53 (2012)    Sujet du message: [Refusé] candidature jamboni Répondre en citant

de qui parles tu chez les Noob ???

jamboni

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:16 (2012)    Sujet du message: [Refusé] candidature jamboni Répondre en citant

le joueur Twix.

jamboni

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:19 (2012)    Sujet du message: [Refusé] candidature jamboni Répondre en citant

suis-je accepter?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: [Refusé] candidature jamboni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR Index du Forum -> PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange