MDR Index du Forum
MDR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Admis] Candidature Mykeul

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MDR Index du Forum -> PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mykeul
~M.D.R~

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 16:38 (2012)    Sujet du message: [Admis] Candidature Mykeul Répondre en citant

ASalut à vous les MDR. Comme le veut la tradition ( ce que je trouve normal ), j'ouvre donc mon topic en tant que postulant avec le petit formulaire remplis.

- Pseudo IG :
Mykeul
- Peuple (pourquoi avoir choisi celui-là en particulier) : Romain. Pour leurs marchands tout pourris bien sur  Mr. Green .
 J'ai joué gaulois tout le S12 et je crois que ça m'en a vacciné. J'aime beaucoup les romains car je trouve qu'ils représentent un défi plus intéressant en début de serveur. Après c'est aussi une question de feeling, mais c'est plus délicat de piller, et on se fait piller plus facilement qu'un gaulois. Ce n'est pas le peuple de prédilection pour faire off ou piller non plus, mais c'est un peuple complet que j'aime beaucoup jouer. Les gouts et les couleurs comme on dit Smile
- Population actuelle : 480 ( 367 V1 et 113 V2 )
- Style de jeu (off/déf/mixte/farmer) : Offensif, mais plutôt farm pour ce début de serveur vu qu'il est plus délicat de piller en romain. Les troupes coutent assez chers et j'aime m'assurer d'avoir une bonne économie pour pouvoir en former en romain ^^. D'autant que l'apport de ressources extérieurs du au pillage est moins intéressant compte tenu du faible rapport cout/pillage des troupes romaines comparés à un germain
- Taux de troupes/population : Faible, comme expliqué précédemment. Je pourrais donner le détail de mes troupes si nécessaire, mais le forum est publique et même les gens non inscrits peuvent y accéder donc je préfère être prudent, bien que je ne sois pas parano pour autant Wink
- Classement (général/off/déf) :  (983/982/5058)
- Coordonnées  : Polaires ou cartésiennes ? Conneries à part :
  17/-85 pour le V1, 38/-117 pour le V2
- Membre ~M.D.R~ le plus proche (combien de cases) : Près du V1 j'ai l'embarra du choix Very Happy . Jezabel à 3 cases, dannie également et Limail à 4 cases. Le v2 en revanche y a moins de gens proches ^^. Pour vous donner une idée :
http://www.gettertools.com/tx3.travian.fr.2/G-Map/112666620
- Expérience de Travian (anciens serveurs) : Je vais pas mentir, je suis pas un joueur avec énormément d’expérience, j'ai tout au plus 1 an d'expérience. J'ai principalement fais le S12 qui a finis ce matin, tout du long chez les indéfinis. Enfin j'ai eu droit à une formation accélérée par guillaume_ju du S12, Cenkrya, et Lc2n
- Quel speed a votre actif ?: Le speed précédent !
- Si oui .... lequel et chez qui ...: J'étais sur le compte wakawski avec ce chers lc2n ( le clown de nuit ), pour ceux qui connaissent, et donc chez les TNT, c'est lui qui m'as initié au speed et qui m'a appris tout ce qu'il y a  à savoir dessus, même si je connaissais des trucs des normaux bien sur.
- Êtes-vous attaqué (si oui par qui) : J'ai justement quelqu'un de chez vous qui est venu me rendre une visite ce matin ( limail si tu te reconnais Mr. Green ). Sinon pas grand chose à signaler. J'ai eu quelques accrochages avec les kaamelott car l'un des leurs avait apparemment réservé l'endroit ou j'ai implanté mon V2 et ça ne leur convenait pas. Des échanges que j'ai eu avec lui, il semble penser que tout lui est due, le genre d'attitude qui me donne plus envie de l'emmerder plus qu'autre chose mais bon. Cela dit il n'ont pas réussi à me prendre des ressources, contrairement à limail qui lui a su taper pile au bon moment le vilain Razz
- Qui sont vos alliés et vos ennemis : Non aucun en particulier, que ce soit amis comme ennemis. Mis a par comme dis au dessus des kaamelott mais rien de bien méchant
- Ancienne alliance (si oui pourquoi l'avoir quittée) : Rien à signaler
- Pourquoi notre alliance et pas une autre : Parce que votre musique d'accueil déchire  Cool . Sinon parce que j'ai eu un aperçu de vos capacités et de votre cohésion depuis chez les TNT à travers le speed précédent, j'apprécie ce que j'ai pu voir. Vous avez l'air d'être une alliance à la fois organisé et soudé, avec du potentiel, mais vous semblez malgré tout conserver une bonne ambiance.
- Votre but dans notre alliance : M'y intégrer dans un premier temps ^^. Donner de moi même. J'espère y trouver une bonne ambiance et une bonne organisation. Des bonnes bastons et la rigolade, du rhum, des femmes et de la bière !
- Que croyez-vous pouvoir apporter à notre alliance : Au risque de faire clicher : mon aide quelque soit les circonstances. Ma présence et mon investissement. Et puis sans mentir, ma connerie, ça serait dommage de pas vous en faire profiter Mr. Green
- Voyons si vous savez ce qu'est un push : Un envois de ressources ( généralement surtout b/t/f ) par tous les membres de l'ally ( sauf ceux qui en bénéficient bien sur ) sur un ou plusieurs joueurs. Ca peut avoir comme but d'accélérer la sortie des colons, de remonter une off qui s'est faite poutrée d'une quelconque façon, remonter un Voff catapulté ou une capitale, monter rapidement une CDT a 20, ou encore permettre à une personne ayant un arte troupe pour une certains durée d'en profiter un maximum en lançant le plus de troupes possibles en formation.
- Voyons si vous savez ce qu'est une synchro : Il y en a différentes, mais ça consiste principalement à faire arriver des fakes/de la def/des vagues de catas à une heure très précise, sur un ou plusieurs joueurs/vivis, afin de priser son village, le raser, ou lui faire croire à l'une de ses 2 possibilités. Les synchro défensives elles servent à intercaler de la défense entre différentes vagues reçues sur un village pour essayer de tuer les chefs/vagues de cata qui sont décalées
- Sais tu utiliser GETTER : Oui, on m'a d'ailleurs appris à faire des revues de troupes ou programmer des OP avec. J'utilise aussi beaucoup kirilloid que je trouve super pratique, ainsi que quelques autres utilitaires parfois
- As tu SKYPE : Oui, et j'y passe même trop de temps à vrai dire ^^"
- Un petit commentaire : Oui, encore une fois super choix de musique pour l'accueil Okay . Sinon, les candidatures sont ouvertes à tout le monde, y compris les gens non inscrits ce qui m'étonne, mais après c'est un choix de votre part donc je le respecte
Si vous avez d'autres questions, j'y répondrais avec plaisir

Que je sois pris ou non, bon jeux à tous, bon speed et bonne journée Wink
Loading...

Dernière édition par Mykeul le Dim 11 Mar - 00:03 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 16:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CED0582 (Dr Now)

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 16:49 (2012)    Sujet du message: [Admis] Candidature Mykeul Répondre en citant

Salut !!

Une présentation claire et amusante c'est quand même plus sympa, merci Wink

Bon jeu à toi !!

kalypso
~M.D.R~

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:32 (2012)    Sujet du message: [Admis] Candidature Mykeul Répondre en citant

bonjour à toi .. 

tu avais le même pseudo chez les TNT ??

bilbusard51
Membre d'honneur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:47 (2012)    Sujet du message: [Admis] Candidature Mykeul Répondre en citant

bonjour et bienvenue !

Mykeul
~M.D.R~

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: [Admis] Candidature Mykeul Répondre en citant

Edit du message y avait quelques coquilles dedans, la ça doit aller mieux. Si y a des oublis de ma part hésitez pas Wink
Non du tout kalypso, j'étais sur le compte du nom de wakawski, avec Lc2n. Il a été un peu laissé à l'abandon vers la toute fin du speed cela dit, faute d'avoir une off encore debout, mais tenait bien la route Wink
Tien pour t'éviter de chercher : http://www.gettertools.com/tx3.travian.fr/Player/4606-Wakawski

kalypso
~M.D.R~

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:25 (2012)    Sujet du message: [Admis] Candidature Mykeul Répondre en citant

Candidature close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: [Admis] Candidature Mykeul

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MDR Index du Forum -> PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange