MDR Index du Forum
MDR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Seifer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR Index du Forum -> PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seifer

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 16:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Seifer Répondre en citant

- Pseudo IG : Seifer
- Peuple (pourquoi avoir choisi celui-là en particulier) : Germain pour piller
- Population actuelle : 109 parce que je suis arrivé 9jours en retard sur le serveur Smile
- Style de jeu (off/déf/mixte/farmer) :plutôt off pour piller, mais il faut également avoir des troupes déf pour se protéger soi même et pour aider les camarades
- Taux de troupes/population : On vient de tous me tuer, parce que ma protection débutante vient de finir mais je suis en train de refaire mes troupes
- Classement (général/off/déf) :5507/3927/4595
- Coordonnées :(94/-81)
- Membre ~M.D.R~ le plus proche (combien de cases) :Aizene, à 1case
- Expérience de Travian (anciens serveurs) : plus de 1an et demi mais j'ai arrête, je viens de reprendre sur ce serveur
- Quel speed a votre actif ?: 3 et 5
- Si oui .... lequel et chez qui ...: 3 et 5, mais je ne me souviens plus des noms des alliances, ça fait trop longtemps et j'ai fais d'autres serveur après cela
- Êtes-vous attaqué (si oui par qui) : attaqué par Aizene (3fois pour le moment) et par SDF DOUM (1fois)
- Qui sont vos alliés et vos ennemis : pas d'allié et pas d'ennemis pour le moment
- Ancienne alliance (si oui pourquoi l'avoir quittée) :pas d'ancienne alliance
- Pourquoi notre alliance et pas une autre : Je vous ai repéré dès le premier jour que je suis arrivé, vous êtes nombreux, vous avez l'air solidaire et très actif!
- Votre but dans notre alliance : vous aider en ressources, participer au déf et aux attaque en groupes, convivialité, s'amuser à plusieurs...
- Que croyez-vous pouvoir apporter à notre alliance : je l'ai écris à la question précédente Very Happy
- Voyons si vous savez ce qu'est un push : Envoyer des ressources à un joueur
- Voyons si vous savez ce qu'est une synchro : Ça dépend si c'est une synchro déf ou une synchro off. En def c'est envoyer des troupes def entre les vagues et en off c'est envoyer des vagues de troupes dans la même seconde.
- Sais tu utiliser GETTER....: bien sur
- As tu SKYPE.....: Ouais
- Un petit commentaire: Je sais que je n'ai pas assez de pop et de troupes vus mon retard, mais j'essaye quand même. En plus ce n'est que le début de serveur, je vais vite me développer!

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 16:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bilbusard51
Membre d'honneur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Seifer Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le fofo !

Seifer

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Seifer Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy

CaVaMieu
~M.D.R~

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Seifer Répondre en citant

Et bonne chance aussi! il va t'en falloir

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Seifer Répondre en citant

Ça c'est sur!
De toute façon je m'attends à ce que vous n'acceptiez pas! Même si je suis très motivé! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Seifer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR Index du Forum -> PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange