MDR Index du Forum
MDR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Admis] Candidature kabarka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MDR Index du Forum -> PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KABARKA
~M.D.R~

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 10:08 (2012)    Sujet du message: [Admis] Candidature kabarka Répondre en citant

[ Pseudo IG : kabarka
- Peuple (pourquoi avoir choisi celui-là en particulier) : gaulois , pour la DEF
- Population actuelle :393
- Style de jeu (off/déf/mixte/farmer) : DEFENSEUR
- Taux de troupes/population : IG je préfére
- Classement (général/off/déf) : 1420/ 2790 /9339
- Coordonnées : 90/-23
- Membre ~M.D.R~ le plus proche (combien de cases) : Merlin 666
- Expérience de Travian (anciens serveurs) : 4 ans d'expérience   (LDK, RN46, powaa sur des serveurs classiques)
- Quel speed a votre actif ?: 2 mais je me souviens plus des noms d'alliance et en tant que germain ( rien d'honorable de toute facon)
- Si oui .... lequel et chez qui ...:
- Êtes-vous attaqué (si oui par qui) : non
- Qui sont vos alliés et vos ennemis : neant
- Ancienne alliance (si oui pourquoi l'avoir quittée) : aucune
- Pourquoi notre alliance et pas une autre : bon feeling avec Merlin et votre CV parle de lui meme
- Votre but dans notre alliance : Apporter ma def, participer aux def ally, convivialité, esprit d'équipe
- Que croyez-vous pouvoir apporter à notre alliance : ma def mes druides
- Voyons si vous savez ce qu'est un push : envoi de ressources à un meme joueur
- Voyons si vous savez ce qu'est une synchro : En offensive, plusieurs vagues dans la mme seconde( record perso : 17). En DEF, intercaler entre les vagues
- Sais tu utiliser GETTER....: oui bien sur
- As tu SKYPE.....: non mais je peux envisager de l'installer si réellement nécessaire
- Un petit commentaire :

Comme vous l'aurez compris, je suis pas le joueur qui va arriver avec une grosse off pour tout péter. (non je ne suis plus ce type j'ai changé) Par contre, je suis convaincu que je peux etre d'une grande aide, compte tenu de mon expérience et de mon style de jeu (complétement DEF)
a vous de voir...
reste à votre disposition si questions
merci a+ 

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 10:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bilbusard51
Membre d'honneur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 10:31 (2012)    Sujet du message: [Admis] Candidature kabarka Répondre en citant

bonjour, bienvenue et bonne chance pour ta candidature ^^

kalypso
~M.D.R~

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:24 (2012)    Sujet du message: [Admis] Candidature kabarka Répondre en citant

Candidature  close 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: [Admis] Candidature kabarka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MDR Index du Forum -> PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange